Lettre de l’A.A.A.A - janvier 2004

lundi 19 janvier 2004

Bonjour à vous, chers adhérents de l’A.A.A.A, liste de diphusion ophicielle de l’Office des Phabricants d’Univers Singuliers.

En lieu et place des sempiternels vœux surannés de chaque début d’année, le Conservatoire des Curiosités vous demande d’être particulièrement attentiphe au document ci-joint.

En outre, il vous recommande de bien noter sur vos tabulettes que la crèche à moteur de Raoul Huet s’installera dans quelques jours en Ardège, département n°07. Le n° de réservation est le 04 75 67 56 05.

Elle sera présentée à Annonay, Chapelle Sainte Marie (juste à côté du Cinéma) le samedi 24 janvier à 19H et 21H et le dimanche 25 janvier à 15H30 et à 17H30.

Pour ceux d’entre vous qui possèdent une bonne excuse pour échapper à ce rendez-vous (ski de fond, galette ou stage de shiatsu), deux autres représentations ont été prévues :

La crèche à moteur se déplacera jusqu’à Villevocance (tout près d’Annonay), à la maison du Bois et des Contes, où elle agitera ses mécaniques le mardi 27 et le mercredi 28 à 19H et à 21H.

Ces 4 phormidables séances seront orchestrées par les membres de l’ABFC (Association pour le Bon Fonctionnement de la Crèche) en présence de MM Romet et Lamarche.

Le prix d’entrée sera de trois euros [1]

Raturum (Ligne 6) : veuillez excuser le déphaut de prononciation de notre stagiaire Marion. En lieu et place du mot Ardège, elle aurait bien évidemment du écrire le mot : Ardèche .

Complétum : la ménagerie mécanique d’André Durupt sera présentée à Chalancey, Haute-Marne, le 19 mars prochain ! qu’on se le dise et qu’on s’y retrouve pour trinquer au quatrième anniversaire de sa restauration (restauration, ici, dans le sens de… mais vous le savez déjà !)


Notes

[1] ça vaut le coup ! Marion

SPIP | | Plan du site | Mentions légales | Suivre la vie du site RSS 2.0
Haut de page