La veillée il y a deux ans, La crèche à moteur ce soir, certainement Le grand débarras en septembre, c’est toujours un immense bonheur d’être avec vous lors de vos spectacles parfaitement menés ! Vous nous faites rire, rêver, imaginer, avec votre extraordinaire talent !! Vous faites tourner le monde dans le bon sens, et nous prenons un plaisir particulier à y participer !
Bravo et mille mercis pour votre passage à Bouc Bel Air, hier soir !
Vous nous avez pris par surprise, tendrement, et transporté joyeusement, d’un bout à l’autre, avec une simplicité désarmante.
Courbatures aux zygomatiques !
Tout juste revenue de la belle veillée de Guérande, avec le sourire jusqu’aux oreilles, les zygomatiques en feu, le cœur débordant de joie et Blowin’ in the wind au bout des lèvres, j’ai grand besoin de vous dire merci ! Voilà longtemps que je n’avais pas été si chaleureusement cueillie, de rire bien sûr, mais aussi d’une humanité simple et sincère.
Vous êtes merveilleux.
Alors encore merci, merci mille fois et longue vie !!
Hellouuu !
Vous nous faites signe quand et ou on peut voir les magnifiques photos de groupe de l’extraordinaire Pholies Douces a la super ferme de Chey !!
Hey ? Merci a bientot
Jeanne
Après la Veillée au bord d’un lac, il y a quelques années, je me suis régalée avec "La crèche à moteur" hier soir à Rochefort. Mille mercis pour cette parenthèse enchantée pour les zygomatiques !
Bonne continuation.
Belle parenthèse à La Rochelle avec vous, dans un bel endroit, un bon moment, surtout quand les visiteurs ne savaient pas si je jouais "un rôle" parmi vous !!! Moi non plus d’ailleurs, j’ai adoré me laisser prendre au jeu !
Quel beau projet de faire du bien autour de soi…j’ai aimé rappeler de beaux souvenirs aux gens et j’ai rapporté un peu de vous dans ma petite école ! Merci
Arrivée seule quasi dernière.. repartie presque première,
armée malgré moi comme tous du poids de ces discours auxquels il est à peine impossible d’échapper depuis .. depuis.
Le temps de la route du retour dans une campagne Illevilainoise que je ne connais pas encore.. arrivée peu avant ces circonférences embullantes, vidant la mienne..
Ma bulle intérieure là je le sais maintenant, s’est remplie de vie pendant votre spectacle magnifique.. a explosé en arrivant ( de pleurs et de rires je ne sais plus.. de vie de vie) pour ressemer des graines.
Vie
Merci pour les graines MERCI
Bonjour !
j’ai ri à la Veillée d’hier soir, j’ai ri et passé un excellent moment en votre compagnie, comme ça faisait longtemps que je n’avais pas passé une aussi belle veillée autour du feu ! merci !
Nous venons de passer une merveilleuse soirée avec vous, dans le cadre du Festival Michtô. Du rire, des gentillesses, de l’ amusement, des rêves, des sympathies…bref une excellente soirée pleine de bonne vie. Merci pour cette super Veillée et bon retour à Ménetreux !
Très bonne et longue continuation à votre compagnie.
En attendant de vous revoir,
Lyly
une nouvelle belle soiree autour d’un feu de joie.Des acteurs investis,le rire au rendez vous.Encore merci de savoir aussi bien rassembler les gens dans une hilarite complice à bientot Pour le film du 30 sept
quelle prouesse de savoir synthetiser des rencontres aleatoires et d’en faire avec beaucoup de respect un moment d’humour tres rejouissant merci odile
Il a bien eu de la chance mon homme d’être assis à coté de La Lucette. C"était aux fondus, à Thonon, jeudi, ça a bien failli être annulé à cause de la météo, mais ils ont trouvé une salle, où tous nous caser, y’avait du monde, on aurait été mieux dehors au château. Mais bon, on était bien quand même, et moi j’étais contente, même très contente. Je vous aime bien
La Catherine
une invitation un partage de l’humour, beaucoup,du vrai,faux un rien destabilisant ce qui en fais le sel… rires partage une soiree qui me reconcilie avec l’humain c’est reconfortant et la route semble plus facile la votre je vous la souhaite longue belle pleine de rencontres theatrales MERCI
#
Le 26 novembre 2017 à 22:37
, par Bernard Loizeau
Merci pour cette veillée en salle de St Mesmin. Prestation superbe des acteurs aux mimiques impressionnantes. Bravo nous avons bien ri…. et on en ri encore. A nous revoir !
Bernard L
hier soir, café de la Gare à Chorges, dans les Hautes-Alpes. Il y a du monde, beaucoup de monde, plus qu’à l’accoutumé. Normal, c’est le jour de l’instant Croxel. On boit une bière, on rigole. Mais où sont les acteurs ? Sont-ils parmi nous ? Un gars, type représentant de commerce, se met à apostropher la serveuse ! Est-ce le début du spectacle ou bien est-ce une réelle altercation ? On s’aperçoit rapidement que c’est bien ça, le spectacle a commencé. La réalité et la fiction se mélangent ! On ne sait jamais trop où on en est. D’ailleurs, ce gars au blouson en cuir à frange avec chapeau à plume et gueule à la Iggy Pop qui perce la foule et vient commander un Ricard en blaguant avec l’acteur, fait-il partie du spectacle ? Etait-il prévu ? Nous ne le saurons qu’à la fin, lorsque les artistes nous saluerons et serons applaudis par la foule cathurige enchantée. Merci à vous !
J’ai passé un excellent moment lors ce cette veillée, en ce lieu magnifique de la Roche Jagu. Je me suis laissé emportée tout au long de la soirée, oubliant que j’étais simple spectatrice. J’ai vraiment rigolé et été emportée par votre spectacle, oubliant que justement c’était un spectacle. Merci pour cette veillée. Merci à vous
Quel plaisir de vous avoir croisés à Quimper.
Plaisir d’un théâtre qui confond spectateurs et acteurs, plaisir d’une représentation dans laquelle on est invité plus que spectateur et plaisir de rencontrer cette belle maîtrise collective d’un jeu dynamique et touchant.
J’aurais plaisir à étrangler une nouvelle fois Agatha et à m’étrangler de rire encore et encore.
Bonne route et MERDE !