Reportage - L’Excursion à Indre

mardi 11 mars 2014

L’aventure du baise-en-ville de Mr Gauthier a commencé dans la bonne humeur et la convivialité. Après avoir marqué les esprits indrais avec une belle Quermesse de Ménetreux en juin 2012, un nouveau temps d’échange avec le comité des fêtes d’Indre avait été programmé en janvier 2013. Y ont participé trois habitants de Ménetreux : Lucette Champolleau, Serge Gauthier, et René Garni.

Les trois invités ont participé à la cérémonie des vœux du Maire indrais, avec le rituel du lancement d’année. Ils ont ensuite rempli quelques Tupperware lors du traditionnel pot de bienvenue et ont achevé leur séjour par cette fameuse excursion fatale au baise-en-ville de Mr Gauthier.

Auparavant, leur excursion les a amenés à organiser quelques soirées conviviales chez l’habitant, au cours desquelles Mme Champolleau a dirigé de main de maître de belles parties de loto. De nombreux lots y ont été gagnés pour le plus grand plaisir des participants (tube de pommade entamé, disques de Michèle Torr, pâte à crêpe, etc…)

Ils ont également rencontré la population à travers un stand de spécialités régionales sur le très sympathique marché d’Indre.

Des images de cette excursion sont visibles sur le lien ci dessous.

http://vimeo.com/59391671

J.R.


SPIP | | Plan du site | Mentions légales | Suivre la vie du site RSS 2.0
Haut de page