Meilleurs vœux 2011.

samedi 29 janvier 2011

Chers amis d’oPuS. Chers amis des amis d’oPuS.

Cette année, notre conseil d’administration a donné carte blanche à trois personnalités singulières pour la présentation traditionnelle de nos bons voeux. Ce sont Mme Lucette Chapolleau et Mr Serge Gauthier (du comité des fêtes de Ménetreux) et Mr Bakary Modibo (du musée Bombana de Kokologo) qui ont été invités à s’acquitter de cette cérémonie.

Mme Lucette Chapolleau et Mr Serge Gauthier (de part et d’autre) ont choisi de saluer 2011 grâce à de sympathiques canevas réalisés par la maison de retraite "la Providence", tandis que Mr Bakary Modibo (au centre) a choisi de porter le traditionnel chapeau qui chatouille l’an nouveau (forme rouge sur le sommet de son crâne).

Devant cette double marque d’originalité, notre conseil d’administration a pris la décision de faire réaliser ce cliché sur cartes postales. Certains recevront donc cet épatant trio par la poste (ca prendra un peu de temps). D’autres l’obtiendront grâce aux méandres des internettes (ca ira un peu plus vite).

Quoi qu’il en soit, et quel que soit le tuyau utilisé pour faire couler nos bons voeux jusqu’à vous, sachez que nous souhaitons vous souhaiter, au dos de cet heureux cliché, une chouette et pittoresque nouvelle année !

A bientôt et bon deux mille onze.

Les phabricants.


  • Le 12 mars 2011 à 00:26 , par chrichri

    bonjour, je suis moi même éleveur de chien loup et possesseur de moult divers beaux chiens. J’aimerai savoir si il vous êtes possible de m’en faire. Pas des chiens mais des canevas.
    Serge Gerche

SPIP | | Plan du site | Mentions légales | Suivre la vie du site RSS 2.0
Haut de page