Du 6 au 9 octobre 2022 à la Ferme de Chey à Niort (79), auront lieu Les Pholies Douces, un « phestival quindécennal » imaginé par l’Office des Phabricants d’Univers Singuliers…

En 2007, la compagnie OpUS résidait en Bourgogne. À l’invitation de la ville de Dijon, un jardin public était devenu le théâtre de 4 journées de spectacles, de gourmandises et de curiosités, un rendez-vous singulier où la bonne humeur et la créativité tous azimuts s’étaient donné rendez-vous.

15 ans plus tard c’est à Niort que ces bricoleurs d’histoires vont inviter le public à retrouver quelques vieilles connaissances et à découvrir de nouveaux acabits.

Le rendez-vous est donné à la Ferme de Chey où sera proposé un copieux programme à concocter sur place : 4 jours de « phestivités » et de surprises à la sauce OpUS, avec moult propositions de la compagnie et une myriade d’amis et d’invités épatants !

Gageons que ce « phestival quindécennal » et pas pareil vous donnera d’ores et déjà envie de réserver vos places pour la prochaine édition qui aura lieu… en 2037 !


SPIP | | Plan du site | Mentions légales | Suivre la vie du site RSS 2.0
Haut de page