BERNARD GARNIER existe !

jeudi 13 septembre 2007

Communiqué de l’équipe d’animation du camping Bernard Garnier (avec l’aimable autorisation du blogue)

C’est vendredi 21 septembre que des centaines de campeurs viendront piquer leurs sardines au camping Bernard Garnier, à la sortie de St Martory (31)

Comme chaque année à la même époque, ce petit camping va se mettre en 4 pour accueillir au mieux tous les curieux de nature qui auront choisi de venir passer la nuit complète près du lieu mythique découvert par Bernard Garnier en 1962.

Ils ne sont pas près de dormir, car cette année, l’organisation sera dotée d’un nouveau podium et avec Patrice, la bonne humeur devrait être au rendez-vous !!!

Qui sera le lauréat du Garnier, la grande joute inter-campeurs ? Vous le saurez sans doute si vous venez passer la nuit du 21 au 22 septembre prochain à St Martory !

Surprises assurées, bonne humeur au rendez-vous et surtout….. un évènement inoubliable au coeur de la nuit du solstice !!!

Patrice


  • Le 13 septembre 2007 à 19:53

    Patrice, je te rappelle que tu dois demander l’autorisation de buvette à Mr Garnier si tu veux pouvoir vendre des boissons cette année.

    jean-Pierre Pacheteau, adjoint à la comptabilité

  • Le 25 septembre 2007 à 14:12

    bonjour,

    et tout d’abord merci de m’avoir permis de vivre toute une nuit dans la peau d’un cèpe…

    Où en est on en ce qui concerne l’incendie de la tente de Mr G. ? Etant donné les compétences de la victime en matière de sécurité et de lutte contre les incendies il me semble difficile d’évoquer un acte de maladresse… cependant, combien de pompiers sont à l’origine des incendies de forêt… Pour avoir passé un partie de cette soirée avec Mr G., dont je ne me permettrai de remettre en cause les qualités humaines (bien qu’il ait tout essayé pour être proclamé grand vainqueur du "Garnier") je ne veux y croire… merci de me tenir informé des avancées de l’enquête.

    Par ailleurs pourriez vous m’indiquer si des photos de cette nuit sont disponibles… je souhaiterai en avoir qq’unes pour compléter mon album vacances 2007…

    Merci, et bien entendu : "oncque bon campignem fans bon animatus !".

    Michel

  • Le 25 septembre 2007 à 20:20

    cher michel

    oui des photos il y en aura bientot, mais sur quel e-mail vous le faire savoir ???

    jean-pierre

  • Le 26 septembre 2007 à 17:40

    cher Jean Pierre,

    voici donc mon adresse e-mail : michel.capmartin@voila.fr

    impatiemment

    michel

  • Le 5 octobre 2007 à 09:21

    J’ ai tellement ri que j’avais mal aux joues. Dans une vie c’est une nuit inoubliable… Merci pour votre générosité et bravo pour l’organisation, c’est la preuve d’années d’expérience et d’un grand amour pour le public.

    Je suis aussi venu chercher de l’inspiration pour mes peintures et j’en ai trouvé… Vous verrez mes anciennes peintures sur mon blog.

    1000 mercis , Vive l’humour, la vie et le décalage !!!! Sha.

  • Le 8 octobre 2007 à 09:45

    Un petit mot à nouveau, pour vous dire que j’ai reconnu un de vos phabricant ( celui qui chantait avec des oeufs dans la bouche) dans un film splendide de Philippe Lioret : "L’équipier", on le retrouve dans un rôle qui lui va comme un gant. Ne ratez pas ce film ,c’est un chef-d’oeuvre !!! (en location)

    A bientôt, bisous à tous. Sha

    romanichelle.canalblog.com

SPIP | | Plan du site | Mentions légales | Suivre la vie du site RSS 2.0
Haut de page